Envie de Quartier

Le blog de l'association Envie de Quartier à Strasbourg

29-30 septembre : le Faubourg des Créateurs 2018

Poster un commentaire

Le samedi 29 et dimanche 30 septembre (11h-19h), Envie de Quartier participe au Faubourg des Créateurs 2018 ! Pour la 5ème année consécutive, le quartier autour du Faubourg de Pierre expose, le temps d’un week-end, sa vitalité artistique. Plasticiens, créateurs, artisans et commerçants y sont nombreux et font la richesse et la vie de ce quartier. Tous ont à cœur d’ouvrir leurs lieux de création ou de travail et d’inviter les habitants, les voisins, les enfants, à découvrir leurs pratiques et à tisser des liens.

Au programme, des découvertes artistiques, des surprises, du spectacle, de la musique, des performances…

Un parcours artistique (13 étapes et une vingtaine d’artistes et créateurs) vous est proposé le samedi et le dimanche de 11h à 18h.

Autre temps fort, le samedi à partir de 16h30 : la kermesse et le bal ! Avec la Ville de Strasbourg et le Centre socio-culturel du Fossé des Treize, le Faubourg des Créateurs inaugurera le réaménagement des abords du Palais de Justice, en lien avec le nouveau parvis de l’église Saint-Pierre-le-Jeune et le square Saint-Léon. Un bel espace de convivialité qui sera investi le samedi 29 à partir de 16h30, avec une kermesse d’antan suivie d’un bal populaire et des sons aux accents tziganes et balkaniques du fameux Unbekandt Orkestar.

Consultez le programme du Faubourg des Créateurs 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.